Instagram Plus Android

10.14.0

OGInsta+ ou Instagram Plus est un mod pour Android du client du réseau social qui inclut des options comme télécharger des photos ou augmenter les images

9/10 (17 Votes)

Une des applications les plus populaires pour Android est Instagram, presque autant que WhatsApp ou Facebook. Précisément, la messagerie instantanée et de chat a des versions alternatives qui sont des mods de l’appli d’origine. Les meilleurs sont sûrement les développés par l’équipe de d’OGMods, qui s’est occupée de mener la même idée au client du réseau d’images : nous parlons d’Instagram Plus.

OGInsta+ : nouvelles options pour le client du réseau social

Si vous êtes instagramer, ce que vous devez faire est de désinstaller l’appli d’origine et installer à sa place le fichier APK d’Instagram +. Si vous y accédez avec votre profil d’utilisateur, vous pourrez accéder à cette application tunée qui propose les options habituelles mais qui en incorpore d’autres demandées par d’autres utilisateurs.

Les nouvelles fonctionnalités et caractéristiques d’Instagram que vous ne verrez pas sur l’appli d’origine.

Voici les principales fonctionnalités de ce mod :

  • Possibilité de télécharger n’importe quelle image ou vidéo partagée dans le réseau social.
  • Découvrir qui vous suit avec l’indicateur de suiveurs.
  • Téléchargements des histoires qui vous plaisent le plus.
  • Zoomer n’importe quelle image pour les augmenter et les voir de plus prêt.

De la même façon qu’il se passe avec les modifications de WhatsApp, les utilisateurs se posent normalement les mêmes questions sur la sécurité et la possibilité de perdre le compte. Oui, l’appli est sûre et vous n’allez pas perdre votre compte parce qu’Instagram permet la connexion à travers des clients alternatifs.

De toutes les manières, si vous ne vous ressentez pas en sécurité, vous devez savoir qu’il existe aussi un fichier APK que vous pouvez télécharger et utiliser avec l’appli d’origine. Celle-ci, en même temps, est aussi la manière d’utiliser deux comptes d’Instagram à la fois.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
OGMods
Cette année
Il y a 3 mois
24,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté